Comment booster vos ventes pour les fêtes de fin d'année?

Posté le 26/12/2016

Faire un business en ligne est devenu une action très aisée pour les entreprises, magasin, les relations professionnelles, etc. L’utilisation des systèmes informatiques et échanges des donnés sont l’objectif de l’e-business. En parlant de commerce, l’e-commerce se concentre sur l’achat tel que les ventes, transactions, livraison, et payement

Lire L'article

Qu’est-ce que le design thinking ?

Posté le 10/12/2016

Le design thinking est une technique fait dans un chantier des designers qui s’accroît dans tous les domaines d’innovation comme l’industrie, technologie, culture, et service. C’est une thèse afin de désigner toutes les méthodes et outils servant à aider devant une difficulté de projet en appliquer la même procédure. Élaboré depuis les années 80 par Rolf Faste, il est comme une sorte de synthèse entre différent pensée analytique et indémontrable. C’est de plus une stratégie de création dont on débute par les problématiques. Traduit en langue française comme l’esprit design, il existe des manœuvres de pensées simulés. Alors pour pourquoi l’appliquer ? Quelles sont les procédures ?

Lire L'article

Qu’est-ce que le Social Selling ?

Posté le 29/11/2016

A l’ère où tout se passe sur internet, l’environnement de la commercialisation connaît un fort changement. Actuellement, pour effectuer un achat ou vendre un produit et/ou un service, il faut principalement passer par les réseaux sociaux tels que Viadeo, Linkedin, Facebook, ou encore Twitter. Chaque commercial et marketteur entendent mener des actions propres à leur politique afin d’accéder au maximum d’acheteurs.

Lire L'article

Pages